Qui est ialoo?

Bonjour! Je m’appelle Vanessa et je vis dans le canton de Neuchâtel d’où je suis originaire. Je suis une mampreneur (contraction de maman et entrepreneur, deux en un quoi) et la fondatrice de ialoo.

L’aventure ialoo a commencé en 2014 lorsque je suis devenue maman d’une petite fripouille. Ma carrière dans le marketing du luxe (plus de 10 ans…)  m’a permis de côtoyer le savoir-faire et le fait-main. Ce projet est en quelque sorte un retour aux sources pour moi. J’ai décidé à la naissance de ma fille de faire une petite parenthèse professionnelle pour m’occuper d’elle à 100% (même 300%…). C’était sans compter mon besoin de rencontrer des gens et surtout de créer…

Pendant ma grossesse, j’ai acheté plusieurs articles de créateurs sur internet provenant de France. C’était sans savoir qu’il y avait les mêmes artisans en Suisse. Sauf que je ne les avais pas trouvé sur le net… L’idée a germé et voilà, je suis fière de vous présenter ialoo qui, je l’espère, palliera ce manque évident de plateforme de créateurs suisses. Ce projet est le fruit de hasards, de surprises, de belles rencontres, de petits malheurs (il y en a toujours quand on se lance…), de grande fierté, d’amitié, de partage, bref, d’Amour avec un grand A tout comme Artisanat.

Merciiiiiii de soutenir le fait-main suisse avec amour. Faîtes-vous plaisir ou faîtes plaisir à une personne que vous aimez car un des petits bonheurs de la vie est de voir les gens que l’on aime sourire…

En plus, vous ferez une bonne action en achetant des créations suisses. Un chèque est reversé en fin d’année à une association suisse oeuvrant pour l’enfance. Faire son shopping sur ialoo est bon pour le karma!

Vanessa 

Qui est ialoo?